Caviar Complex


The race of esturgeon exist since more than three hundred million year, a lot more before dinosaurs, that's why we call it the "fossil fish" The beluga, from caspian sea is the giant of the family. He can be 9m tall, weight 1500 kg and have a 100 years lifetime. In wildlife, the esturgeon's female take 15 to 20 years to be mature for reproduction and then ... produce caviar.
That's explain why the incredible price can reach those little eggs, well surnamed "black gold" : In Paris, during the NYE, a kilogram of caviar can reach 16500€ Recognized as one of the greatness delicacy on the planet, the caviar is also a extraordinary rich ingredient. There is 47 vitamin and minerals in the caviar, that is why it's a delicacy for your skin too.
A selection of 3 different caviar
for an exclusive complex

Hyaluronic Acid


The deep action of the serum is a true smoothing action made possible by the presence of a component dear to the avant-garde aesthetic surgery: Hyaluronic Acid HA. The spheres of hyaluronic acid HA contained in the OcéAnge serum are totally dehydrated and therefore reduced to a microscopic state. Thus, they can penetrate the micro-depressions and reach the superficial layers of the epidermis. By rehydrating through epidermal transpiration, the spheres will increase in volume and fill the fine lines of the inside.

This OcéAnge treatment is an excellent
alternative to hyaluronic acid injections


The results of the scientific study:
After one hour: reduction of wrinkles by 7.5%
After 6 hours: 12% reduction in expression wrinkles.
The process of wrinkle filling begins right from the application and lasts for 12 hours.


Spiruline


Born two billion years ago, spirulina is a blue spiral-shaped microalgae. By transforming sunlight into cellular energy with the production of oxygen, spirulina was, two billion years ago, the source of the earth's atmosphere, and therefore of life on earth..

Since the therapeutic properties of spirulina have been proved in vitro by more than 300 scientific studies which have revealed three main beneficial effects:
A powerful anti-oxidizing and anti-free radical action
A stimulation of immune defenses
A cellular detoxification effect
Such a profusion of properties make spirulina an asset of exceptional richness to fight, at the heart of each cell of the epidermis, against the free radicals and oxidation responsible for aging skin.
Thanks to its richness of amino acids essential to the body, polyunsaturated, vitamins (provitamin A, vitamin B12, E, ...), this algae reduces the harmful effects of free radicals.

Collagène Natif Marin


OcéAnge has enriched its day and night care with collagen of marine origin in order to give the skin its properties in terms of flexibility and elasticity. By the age of 30, the density of the collagen fibers is reduced inexorably. For this, a healthy supply of collagen fibrils is crucial for your face. the Native Marin Collagen, associated with the proteins of the extract of CAVIAR, is an exclusivity OcéAnge. No other cosmetic care on the market can bring you so much wealth and benefits. And that OcéAnge care users throughout the world quickly understood. Strong and resistant skin illuminates the lines and has less wrinkles. Native marine collagen and Caviar extract regenerate the connective tissues that support the structure of the skin. This ingredient helps deeply moisturize the mature, dry skin to keep cells healthy and resilient and thus preserve the original oval face.

Découvrez notre gamme

Caviar Complex


La famille des esturgeons existe depuis trois cent millions d'années, bien avant les dinosaures, d’où son appellation courante de « poisson fossile ». Le béluga de la Mer Caspienne est le géant de la famille. Il peut mesurer jusqu'à 9 mètres, peser 1500 kilos et vivre jusqu'à 100 ans. Dans le milieu sauvage, les femelles d'esturgeon à caviar (béluga, osciètre, sévruga et baeri) mettent quinze à vingt anspour devenir matures et se reproduire, et donc produire du caviar
Ceci explique en partie les prix exorbitants que peuvent atteindre ces petits œufs appelés à juste titre « or noir » : à Paris pendant les fêtes de fin d’année, un caviar d’esturgeon albinos s’est vendu 16 500€ le kilo ! Reconnu comme le mets le plus délicat de toute la planète, le caviar est également un aliment d’un richesse extraordinaire ! Il contient à lui seul 47 vitamines et minéraux, c’est pour cela qu’il s’avère être également un véritable festin pour votre peau.
Une selection de de 3 origines de Caviar
pour un complexe exclusif.

Acide Hyaluronique


L’action en profondeur du sérum est une véritable action lissante, rendue ­possible par la présence d’un composant cher à la chirurgie esthétique d’avant garde : l’Acide Hyaluronique HA. Les sphères d’acide hyaluronique HA contenues dans le sérum OcéAnge sont totalement déshydratées, donc réduites à l’état microscopique. Ainsi, elles peuvent pénétrer les micro-dépressions et atteindre les couches superficielles de l’épiderme. En se réhydratant grâce à la transpiration épidermique, les sphères vont augmenter de volume et combler les ridules de l’intérieur.

Ce soin OcéAnge est une excellente alternative
aux injections d'acide hyaluronique


* Les résultats de l’étude scientifique :
Au bout d’une heure : réduction des rides de 7,5%
Au bout de 6 heures : réduction de 12% des rides d’expression.
Le processus de comblement des rides commence dès l’application et dure pendant 12 heures.


Spiruline


Née il y a deux milliards d’années, la spiruline est une micro-algue bleue en forme de spirale. En transformant la lumière du soleil en énergie cellulaire avec production d’oxygène, la spiruline fut, il y a deux milliards d’années, à l’origine de l’atmosphère terrestre, donc de la vie sur terre.

Depuis les propriétés thérapeutiques de la spiruline ont été prouvées in vitro par plus de 300 études scientifiques qui ont mis en évidence trois principaux effets bénéfiques :
Une puissante action anti-oxydante et anti-radicalaire
Une stimulation des défenses immunitaires
Un effet de détoxication cellulaire
Une telle profusion de propriétés font de la spiruline un actif d’une richesse exceptionnelle pour lutter, au cœur de chacune des cellules de l’épiderme, contre les radicaux libres et l’oxydation responsables du vieillissement cutané.

Grâce à sa richesse en acides aminés essentiels à l’organisme, en polyinsaturés, en vitamines (provitamine A, vitamine B12, E,…), cette algue diminue les effets néfastes des radicaux libres.

Collagène Natif Marin


OcéAnge a enrichi ses soins de jour et de nuit en collagène d'origine marine afin de redonner à la peau ses propriétés en termes de souplesse et d'élasticité. Dès l'âge de 30 ans la densité des fibres de collagène se réduit inéxorablement. Pour cela, un approvisionnement sain en fibrilles de collagène est capital pour votre visage. Le COLLAGENE NATIF MARIN, associé aux protéines de l'extrait de CAVIAR, est une exclusivité OcéAnge. Aucun autre soin cosmétique sur le marché ne peut vous apporter autant de richesse et de bienfaits.Et cela les utilisatrices des soins OcéAnge à travers le Monde l'ont vite compris. Une peau ferme et résistante illumine les traits et présente moins de rides. Le collagène marin natif et l'extrait de Caviar régénèrent les tissus conjonctifs qui soutiennent la structure de la peau. Cet ingrédient contribue à hydrater en profondeur la peau mature et sèche pour conserver des cellules saines et résistantes et préserver ainsi l'ovale du visage d'origine.

Découvrez notre gamme