Caviar Complex


La famille des esturgeons existe depuis trois cent millions d'années, bien avant les dinosaures, d’où son appellation courante de « poisson fossile ». Le béluga de la Mer Caspienne est le géant de la famille. Il peut mesurer jusqu'à 9 mètres, peser 1500 kilos et vivre jusqu'à 100 ans. Dans le milieu sauvage, les femelles d'esturgeon à caviar (béluga, osciètre, sévruga et baeri) mettent quinze à vingt anspour devenir matures et se reproduire, et donc produire du caviar
Ceci explique en partie les prix exorbitants que peuvent atteindre ces petits œufs appelés à juste titre « or noir » : à Paris pendant les fêtes de fin d’année, un caviar d’esturgeon albinos s’est vendu 16 500€ le kilo ! Reconnu comme le mets le plus délicat de toute la planète, le caviar est également un aliment d’un richesse extraordinaire ! Il contient à lui seul 47 vitamines et minéraux, c’est pour cela qu’il s’avère être également un véritable festin pour votre peau.
Une selection de de 3 origines de Caviar
pour un complexe exclusif.

Acide Hyaluronique


L’action en profondeur du sérum est une véritable action lissante, rendue ­possible par la présence d’un composant cher à la chirurgie esthétique d’avant garde : l’Acide Hyaluronique HA. Les sphères d’acide hyaluronique HA contenues dans le sérum OcéAnge sont totalement déshydratées, donc réduites à l’état microscopique. Ainsi, elles peuvent pénétrer les micro-dépressions et atteindre les couches superficielles de l’épiderme. En se réhydratant grâce à la transpiration épidermique, les sphères vont augmenter de volume et combler les ridules de l’intérieur.

Ce soin OcéAnge est une excellente alternative
aux injections d'acide hyaluronique


* Les résultats de l’étude scientifique :
Au bout d’une heure : réduction des rides de 7,5%
Au bout de 6 heures : réduction de 12% des rides d’expression.
Le processus de comblement des rides commence dès l’application et dure pendant 12 heures.


Spiruline


Née il y a deux milliards d’années, la spiruline est une micro-algue bleue en forme de spirale. En transformant la lumière du soleil en énergie cellulaire avec production d’oxygène, la spiruline fut, il y a deux milliards d’années, à l’origine de l’atmosphère terrestre, donc de la vie sur terre.

Depuis les propriétés thérapeutiques de la spiruline ont été prouvées in vitro par plus de 300 études scientifiques qui ont mis en évidence trois principaux effets bénéfiques :
Une puissante action anti-oxydante et anti-radicalaire
Une stimulation des défenses immunitaires
Un effet de détoxication cellulaire
Une telle profusion de propriétés font de la spiruline un actif d’une richesse exceptionnelle pour lutter, au cœur de chacune des cellules de l’épiderme, contre les radicaux libres et l’oxydation responsables du vieillissement cutané.

Grâce à sa richesse en acides aminés essentiels à l’organisme, en polyinsaturés, en vitamines (provitamine A, vitamine B12, E,…), cette algue diminue les effets néfastes des radicaux libres.

Collagène Natif Marin


OcéAnge a enrichi ses soins de jour et de nuit en collagène d'origine marine afin de redonner à la peau ses propriétés en termes de souplesse et d'élasticité. Dès l'âge de 30 ans la densité des fibres de collagène se réduit inéxorablement. Pour cela, un approvisionnement sain en fibrilles de collagène est capital pour votre visage. Le COLLAGENE NATIF MARIN, associé aux protéines de l'extrait de CAVIAR, est une exclusivité OcéAnge. Aucun autre soin cosmétique sur le marché ne peut vous apporter autant de richesse et de bienfaits.Et cela les utilisatrices des soins OcéAnge à travers le Monde l'ont vite compris. Une peau ferme et résistante illumine les traits et présente moins de rides. Le collagène marin natif et l'extrait de Caviar régénèrent les tissus conjonctifs qui soutiennent la structure de la peau. Cet ingrédient contribue à hydrater en profondeur la peau mature et sèche pour conserver des cellules saines et résistantes et préserver ainsi l'ovale du visage d'origine.

Découvrez notre gamme