Pourquoi utiliser la Spiruline ?

Pour réaliser l’utilité de la spiruline, il faut remonter il y a 2 millions d’années. En transformant la lumière du soleil en énergie cellulaire avec pro- duction d’oxygène, la spiruline fut à l’origine de la vie sur Terre.

Aujourd’hui, si la Spiruline est présente dans les soins Océange, c’est notamment pour sa valeur nutritive exceptionnelle. Riche en protéines et en acides aminés, 4 grammes de spiru- line couvrent 100% de nos besoins quotidiens en vitamine A. de plus, l’enzyme S.O.D (Super Oxyde Dismutase) contenue dans la Spiruline contrôle la production de radicaux libres, évi- tant ainsi une dégénérescence prématurée de notre organisme et de notre vitalité. Actuellement, la Spiruline est même cultivée dans les Pays du Tiers Monde pour lutter contre la malnutrition enfantine.

Puis-je utiliser la crème Océange autour des yeux ?

Vous pouvez utiliser les soins du visage Océange sur la patte d’oie ou la ride du lion. Toutefois, il convient d’éviter le contour de l’oeil, zone très sensible, pouvant mal tolérer les principes actifs. Pour votre confort et compléter la gamme “anti- age caviar complex”, Océange a développé le sérum combleur de rides hyaluronique. Ce sérum s’applique sur les zones sensibles (contour des yeux, rides du lion, sillon naso-génien).

J’ai seulement 29 ans et je commence à voir apparaître des rides sur mon visage, puis-je commencer une cure Anti-age caviar complex Océange ?
Avant 40 ans, nous recommandons une cure Océange afin de réactiver la production de collagène. Demandez conseil à votre esthéti- cienne ou pharmacien.
A partir de 40 ans les soins Océange peuvent être utilisés tous les jours, dès la moindre ridule détectée dans votre miroir.

Quel est l’indice exact du filtre UV ?

Les crèmes “Anti-age caviar complex” Océange proposent une protection solaire d’indice UV 4/5. Cette protection contre le soleil est une réelle parade supplémentaire au vieillissement prématuré de la peau. Toutefois, la crème Océange ne peut être utilisée comme crème solaire.

Je suis allergique à l’iode, puis-je utiliser les soins Océange ?

Oui. L’utilisation des crèmes Océange ne peut entraîner d’allergie à l’iode car ces crèmes n’en contiennent pas la moindre trace. D’autre part, des contrôles physico-chimiques, bactériolo- giques et organoleptiques ont été réalisés par un laboratoire cosmétique et le bulletin d’ana- lyse révèle une parfaite conformité des soins Océange.

Combien de temps, en moyenne, dure un pot de crème Océange ?

Les soins Océange sont conditionnés en pot de 30 ml. Aussi, nous estimons que la durée d’utilisa- tion est d’un mois et demi pour la crème de jour pour la crème de nuit et pour le sérum. Notez que la durée de vie de la crème après l’ouver- ture du pot est de 6 mois environ.

Le sérum a une durée d’utilisation de 1 an après ouverture.

Puis-je me maquiller après l’application des soins OcéAnge ?

La crème de jour et le sérum conviennent parfaitement comme base de maquillage. Vous pourrez vous maquiller juste après l’application.

Les soins OcéAnge conviennent-ils à toutes les peaux ?

C’est à partir des acides aminés contenus dans les protéines de caviar que l’organisme édifie les diverses protéines présentes dans toutes les cellules et tissus de notre corps qui dépendent d’elles pour leur entretien et leur régénération. Ils ont un rôle fondamental pour assurer un bon équilibre dans la croissance et l’élaboration de nos tissus. C’est la présence de ces acides ami- nés qui rend les soins OcéAnge intelligents car ils sont capables de s’adapter aux besoins de tous les types de peaux.
Concrètement il régule la sécrétion de sébum à tendance grasse et réactive les processus d’hydratation naturel des peaux sèches. Votre peau retrouve l’équilibre.
Quand j’appuie sur la pompe du sérum, le produit ne sort pas.
Le sérum est contenu dans un flacon airless. Cela signifie qu’il faut exercer quelques pressions sur la pompe afin de l’amorcer. Evitez d’ouvrir le flacon afin de ne pas y introduire de l’air. Eventuellement secouez le flacon vers le bas afin de repousser le produit vers le haut du flacon.
NB : il est normal qu’il n’y ait pas de tube dans le flacon, il fonctionne par vide d’air et non par aspiration.

La Marque

Un OVNI atterrit au royaume de la cosmétique de luxe pour les Cosmétique Caviar Bienfaits.

Il vous faudra basculer en arrière la pyramide noire satinée, marquée d’un astre d’argent, pour découvrir, sur son socle, un élégant pot de métal griffé OcéAnge®. C’est là que la magie opère vraiment, vous tomberez sous le charme des senteurs océanes puis de la texture caressante d’un soin cosmétique très haut de gamme.
OcéAnge® «Anti-age caviar complex» associe le pouvoir régénérant des protéines de CAVIAR à celui d’une micro algue bleue, reconnue pour être à l’origine de la vie sur Terre il y a 2 milliards d’années : la SPIRULINE.
Résultat, des crèmes redensifiantes d’une infinie douceur qui conjuguent à merveille efficacité plus plaisir, la preuve dans votre miroir que la science est enfin parvenue à vaincre le temps.

Après 30 ans, la peau subit un désordre cellulaire. Le ralentissement naturel du renouvellement cellulaire de la peau ajouté à l’exposition aux UV quotidiens de la lumière du jour, la pollution, le tabac, le stress sont des facteurs de l’apparition des rides. Lorsque les fibres supérieures se détruisent et que l’épaisseur du derme et de l’épiderme diminue, la peau perd son élasticité et sa fermeté. La jonction entre le derme et l’épiderme est alors moins tendue. Les ridules apparaissent et les rides d’expression se creusent.

Pourquoi recommander les soins Océange ?

Le nouveau soin Océange contient des principes actifs prévenant la dégénérescence cellulaire. Ces composants de qualité permettent notamment une hydratation de la peau et une diminution d’amplitude des rides. La combinaison unique du caviar et de la spiruline retend la jonction entre le derme et l’épiderme, zone du creusement de la ride. Le caviar et la spiruline contribuent notamment à la conservation du collagène et de l’élastine redonnant ainsi à la peau toute son élasticité et sa tonicité. La peau retrouve sa jeunesse.

Quelles garanties de sécurité offre OcéAnge ?

Production française.
Pour le bien-être des consommateurs, Océange suit des procédures qualité.
Les produits Océange ont été soumis à des contrôles physico-chimiques, bactériologiques, et organoleptiques. Le bulletin d’analyses, réalisé par un laboratoire cosmétique, valide la conformité des produits Océange.
Le numéro de lot de fabrication est inscrit sur chaque produit Océange et les Cosmétique Caviar Bienfaits.
Chaque pot de crème est serti par une opercule argentée. Le sérum est contenu dans un flacon pompe airless.

Quelle est la provenance du caviar ?

OcéAnge s’emploie à utiliser l’extrait de caviar d’élevage afin de contribuer à la sauvegarde de l’espèce sauvage.
La plupart des principes actifs contenus dans les soins Océange anti-âge caviar complex sont naturels. Les soins Océange anti-âge caviar complex ont un pH neutre, et offrent un indice UV 4/5.

Retrouvez nous sur Facebook
Suivez nous sur Instagram
Decouvrir nos Produits