Zoé vous présente le Laboratoire Océange
13 décembre 2017
Comment prendre soin de sa peau ? Les 5 règles d’or
8 janvier 2018

Les stars s’imposent sur le marché de la beauté

Le marché de la beauté est un marché des plus porteurs dans notre société actuelle où l’apparence à de plus en plus d’importance. C’est pourquoi, nombreuses sont les stars du showbusiness qui ont lancé leur propre marque de cosmétiques !

Madonna

Connue pour ses talents de danseuse, de chanteuse ou encore d’auteur-compositeur, Madonna est aussi une femme d’affaire confirmée depuis le lancement en 2014 la ligne de soins MDNA Skin. Ses produits connaissent un réel succès, et leur prix varient de 43 à 510 euros environ.

Kim Kardashian

Le 21 juin 2017, Kim Kardashian a dévoilé sa propre ligne de cosmétique KKW Beauty entraînant la frénésie de ses fans. Mais ce n’est pas tout ! Elle vient récemment de révéler le lancement d’une collection de parfums pour cet automne. Un business très florissant pour l’Américaine de 36 ans avec des ventes enregistrées à hauteur de 14,4 millions de dollars. Les produits de beauté chez les Kardashian c’est un business très présent dans famille. En effet Kim n’est pas la seule à avoir commercialisé sa propre marque de cosmétiques. Kylie Jenner, la sœur cadette à lancé « Kylie Beauty » et Kourtney, Khloé et Kim ont lancé ensemble «  Khloé Kardashian Beauty ».

Miranda Kerr

Faisant partie des mannequins les mieux payés du monde selon le magazine Forbes, Miranda Kerr a lancé sa marque de cosmétique KORA Organics en 2009 en Australie, son pays d’origine. Certifiés biologiques et naturels, ses produits ont un grand succès et sont vendus dans plus de 400 détaillants en Australie mais pas seulement. En mai 2017, les cosmétiques KORA Organics ont été lancés dans la magasins Sephora américain. Une marque en pleine ascension à surveiller de près …

Rihanna

En automne 2017, la sulfureuse Rihanna a lancé sa collection de maquillage « Fenty Beauty by Rihanna » pendant la Fashion Week de New York. Elue « invention de 2017 » par le magazine « Times », cette collection de maquillage a été conçue pour « parler aux femmes du monde entier » avec une gamme composée de teintes universelles.

En 2015, les sept parfums de l’artiste pour Parlux Ltd. avaient généré 75 millions de recettes, on ne peut qu’imaginer le succès qui attend « Fenty Beauty by Rihanna ».

Victoria Beckham

Après le succès de sa première collaboration avec Estée Lauder, Victoria Beckham renouvelle l’expérience et lance une deuxième collection en septembre 2017. Une gamme élargie avec de nouveaux produits comme la poudre perfectrice ou encore la trousse de maquillage en cuir noir à six produits commercialisés à 700 $. Cette seconde collection sera distribuée dans le monde entier : aux Etats-Unis, en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie.