rides-solutions-combattre
Les différentes rides et les solutions pour les combattre
1 février 2017
Rides-du-sillon-nasogenien
Rides du sillon nasogénien: Les causes de leur apparition et les solutions pour les combattre
10 février 2017
Tous nos articles
Rides du lion

Rides du lion

La Ride du lion : les causes de son apparition et les solutions pour la combattre.

 

Rides du lion

Rides du lion

 

Pourquoi apparaît-elle sur le front ? Peut-on la faire disparaître naturellement sans utiliser le botox ?
OcéAnge répond à vos questions :

 

 

Rides du lion : Quelles sont les causes de son apparition ?

 

Nichée entre les sourcils, la ride du lion apparait lorsqu’on fronce les sourcils. Donc par la contraction musculaire répétée des muscles des sourcils Le tout va plier mécaniquement la peau et vous verrez donc y apparaître un pli de façon verticale. La perte de l’élasticité due à l’âge ne permettra plus à nos crispations de revenir à leur forme initiale. Le tout risque de donner un aspect plus sévère à votre visage. Etant aussi une ride dexpression, la cause de son apparition serait donc la contraction répétée de ces muscles.

Elle peut donc apparaître entre 20 et 30 ans lorsqu’on fronce trop les sourcils. C’est une des premières rides qui marque la peau.

 

 

 

Rides du lion : Quelles sont les solutions pour prévenir ou éviter leurs appariations?

Au fil du temps, avec le vieillissement cutané, la peau perd de son hydratation et de son élasticité. C’est la raison pour laquelle une hydratation quotidienne du visage est essentielle. Le tout permet de garantir la souplesse mais aussi de ralentir l’apparition de ces rides d’expression et notamment la ride du lion. C’est pour cela qu’OcéAnge vos accompagne au quotidien avec des soins adaptés comme les crèmes de jour ou de nuit mais aussi avec son sérum. Le tout enrichi en acide hyaluronique mais aussi en collagène natif marin va agir comme un restructuration de votre épiderme. Dites adieu à cet air fatigué et sévère que peuvent vous donner les rides.

 

 

Rides du lion : Comment les combattre lorsquelles sont déjà installées sur votre front?

 

A un certain âge, cette ride sur le front peut devenir contraignante voire complexante. Celle-ci devient fortement visible et ne s’efface plus. Le tout étant lié à la contraction répétée des muscles, il faut alors agir et trouver le soin adapté à ce problème même avant son apparition. OcéAnge vous propose donc des soins anti-âge globaux qui viendront corriger les effets du vieillissement cutané. Il faudrait aussi limiter si possible les contractions musculaires. Ces soins vont au quotidien restituer les propriétés de la peau qui perd sa souplesse au fil du temps. Le tout va augmenter la synthèse de collagène mais aussi d’élastine et d’acide hyaluronique. En effet, à partir de 40 ans, la peau plus âgée mettra 5 fois plus de temps à récupérer qu ‘une peau dite « jeune ». Il faut donc adapter une routine adaptée à ce problème. Dès le matin, il faut commencer chaque journée en nettoyant soigneusement votre peau et lui offrir juste après l’efficacité de nos soins anti-âge OcéAnge.