rides-peribuccales
Les rides péribuccales : Les causes de leur apparition et comment les atténuer
10 février 2017
Gérard Klein
Gérard Klein et Françoise Klein
7 mars 2017
Tous nos articles
Rides du cou

Rides du cou

Rides du cou

Rides du cou

Rides du cou et du décolleté : zones particulièrement fragile: Pourquoi apparaissent-elles et quelles sont les solutions pour les traiter.

 

Pourquoi apparaissent-elles à ce niveau? Peut-on la faire disparaître ce relâchement de la peau?OcéAnge répond à vos questions.

 

Rides du cou et du décolleté: Quelles sont les causes de son apparition ?

Dues au vieillissement cutané et au relâchement naturel de la peau, des rides verticales vont donc apparaitre au niveau du décolleté en partant de la poitrine pour monter jusqu’aux clavicules. Les rides du cou quand à elle vont apparaître de façon horizontale. Les rides du cou et du décolleté, au delà du vieillissement naturel de la peau, peuvent être aggravées par de trop fortes expositions au soleil et par une mauvaise position pendant le sommeil (par exemple sur le ventre ou sur le côté) . Etant une zone particulièrement exposée aux rayons du soleil, la peau devient alors plus fine, commence à se friper et des tâches brunes et des rougeurs apparaissent. Des solutions anti-âge existent donc afin d’éviter ces marques du temps ou de les atténuer lorsqu’elles sont déjà présentes.

 

Les ridules du cou et du décolleté : Quelles sont les solutions pour prévenir ou éviter leurs appariations?

Pour prévenir les rides du cou et du décolleté, l’acide hyaluronique est fortement conseillé. Etant associé à des vitamines anti-oxydantes, vous pourrez le retrouver dans notre Sérum combleur de rides OcéAnge. Son effet réhydratant et tenseur sera donc idéal pour prévenir l’apparition des rides déjà présentes mais aussi après les expositions solaires. Certains facteurs par exemple comme l’exposition solaire vont accélérer le processus de vieillissement. Il est donc conseillé d’éviter au maximum le trop plein d’exposition solaire mais aussi faire attention à sa consommation de tabac. Une hydratation profonde est aussi fortement conseillée.

 

Rides du décolleté et du cou : Comment les réduire grâce aux soins cosmétiques?

 

Pour éviter les rides du cou et du décolleté ou les atténuer lorsque celles-ci sont déjà installées, des soins adaptés vous sont conseillés. OcéAnge tente de vous accompagner au quotidien avec ses soins haut de gamme. Le sérum combleur de rides est donc indispensable tout comme l’ajout d’acide hyaluronique qui agit comme un repulpant.

Il faut donc afin d’éviter l’apparition des rides sur cette zone, hydrater au maximum votre peau car on oublie souvent la zone du cou et du décolleté. OcéAnge vous propose donc les bons gestes à pratiquer afin de combattre les rides de cette zone. En effet, le cou et le décolleté ont toujours été négligés des traitements antirides mais depuis quelques années les cosmétologues commencent à s’y attarder. Il faut donc utiliser vos soins jusqu’au décolleté. Pour prévenir et combattre les rides de cette zone, adopter des maintenant les bons gestes au quotidien. Il suffirat donc d’exfolier consistant à effacer la ride en gommant la peau en atteignant le creux de la ride. Hydrater matin et soir votre peau avec nos crèmes antirides OceAnge. Les gestes effectués sur le visage sont donc les même pour le cou et le décolleté.