Rides du cou
Les rides du cou et du décolleté: leur apparition et solutions pour les éviter
22 février 2017
ingredient-interdit-cosmetique
Savez-vous lire une étiquette de soins cosmétiques ?
8 mars 2017
Tous nos articles
Gérard Klein

Gérard et Françoise Klein - Crédit Photo: Ninon Klein

Gérard et Françoise Klein,
145 ans à nous deux et 12 ans d’OcéAnge



Gérard Klein

Gérard et Françoise Klein – Crédit Photo: Ninon Klein

 

Gérard Klein, éternel « Instit », animateur radio, acteur et maintenant producteur, est une personnalité française au beau parcours artistique.


Nommé au César du meilleur second rôle masculin pour sa prestation dans La Passante du Sans-Souci, titulaire d’une palme académique pour son rôle dans l’Instit, désigné comme Chevalier du Mérite Agricole, Gérard Klein a choisi notre marque OcéAnge pour prendre soin de sa peau.
Cette figure emblématique, en compagnie de la charmante Françoise Klein, nous a accordé une interview exclusive pour nous faire part de ses habitudes et de sa satisfaction face à l’utilisation de nos produits anti-âge OcéAnge qu’il utilise depuis maintenant 12 ans.

OcéAnge : Comment avez-vous connu, vous et votre femme, notre gamme de cosmétique anti-âge OcéAnge ?
Gérard Klein : C’est lors d’une soirée à Paris durant l’hiver 2005 que nous avons rencontré Gilles, l’un des fondateurs de la marque OcéAnge. Au début j’ai été intrigué par cette formulation au caviar et puis j’ai testé le soir même, et ça m’a plu tout de suite. C’était il y a 12 ans et depuis cette rencontre, Françoise et moi utilisons OcéAnge chaque matin et chaque soir !

OcéAnge : Quels produits utilisez-vous ?
Gérard Klein : Les 3 produits et quand je voyage j’emporte la crème de Nuit uniquement.
Françoise Klein : En ce qui me concerne j’utilise la crème de jour chaque matin et la crème de nuit chaque soir. A défaut d’être original, ce petit rituel est aussi douillet qu’efficace.
Quant au sérum je m’en sers comme anti cernes lorsque nous sortons le soir.

 

« Françoise et moi ne sommes pas maquillés et la photo n’est pas retouchée. Nous avons 145 ans à nous 2 et depuis que nous utilisons OcéAnge nous avons une mine superbe. »

 


OcéAnge : Qu’apportent les cosmétiques OcéAnge à votre peau ? Sentez-vous une différence depuis que vous utilisez les produits de la gamme ?
Gérard Klein : Je me rase tous les matins même le week-end et j’applique ma crème de jour juste après m’être rasé. Elle pénètre tout de suite et ne laisse pas de film gras sur la peau, c’est ça que j’aime.

OcéAnge :OcéAnge : Qu’est ce qui démarque pour vous les cosmétiques OcéAnge des autres cosmétiques disponibles sur le marché? Pourquoi utilisez-vous spécifiquement les produits OcéAnge ?
Gérard Klein : D’abord le résultat ! Vous voyez la photo que ma fille Ninon a prise ? Françoise et moi ne sommes pas maquillés et la photo n’est pas retouchée. Nous avons 145 ans à nous 2 et depuis que nous utilisons OcéAnge nous avons une mine superbe.




« OcéAnge, petite marque française indépendante, mérite d’être connue par tous ceux et toutes celles qui passent la quarantaine. »

 


OcéAnge : Selon vous, quelles sont les caractéristiques que la marque devrait mettre le plus en avant dans la communication sur ses produits ?

Gérard Klein : Pour moi et pour Françoise les bienfaits des produits OcéAnge sont la préservation du capital jeunesse qui finit par se répercuter sur le mental. « Bien dans sa peau », ce n’est pas anodin comme expression et avec OcéAnge cela est riche de sens et signifie également bien dans sa tête.
Je sais que OcéAnge ne communique que très rarement et cela nous convient très bien. Comme ça, ça reste notre secret ! Non, je plaisante.


OcéAnge : Si OcéAnge étendait sa gamme de cosmétique, quel type de produit aimeriez-vous qu’elle élabore?
Françoise Klein : Etant donné que je n’utilise jamais de rouge à lèvres j’adorerais un baume pour les lèvres aussi efficace et aussi généreux que votre crème de jour. Et aussi une lotion nettoyante avec la même fragrance discrète que les soins OcéAnge actuels.

OcéAnge : Conseillerez-vous OcéAnge à vos amis ou aux personnes qui vous lisent ?
Gérard Klein : Bien entendu, sinon je n’aurais pas accepté de répondre à cet interview et de faire cette photo avec Françoise. Je fais cela sans aucune contrepartie, tout simplement parce que je pense que cette marque OcéAnge, petite marque française indépendante, mérite d’être connue par tous ceux et toutes celles qui passent la quarantaine.

OcéAnge : Merci Gérard, merci Françoise. Peut-on publier cette photo sur les réseaux sociaux par exemple sur Instagram ?
Gérard Klein : Oui bien sûr, à condition de faire figurer le crédit photo de ma fille Ninon et pourquoi pas de parler de son activité à Houdan. Elle est « créatrice d’objets de décoration en matières recyclées », visibles sur Facebook

Ninon Klein, le DIY créatif !


 



Quand on dit que le gène artistique se transmet, en voilà la preuve.

Découvrez le blog « la Bidouille Créative ». Ninon y expose ses transformations d’objets du quotidien en créations loufoques et pleines de couleurs !- le tambour à manche. Vous y retrouverez aussi des tutos un peu plus « sérieux » – Retirer le placage d’un meuble – toujours traités la même joie de vivre.

Ninon vends ses jolies créations dans la Boutique et Atelier Participatif l’Artiserie

Boutique-atelier
13 rue de l’enclos
78550 Houdan

La Bidouille Créations Facebook

Leur produits préférés