caviar-cosmetique-beaute
Caviar Cosmétique Beauté
5 janvier 2017
caviar
Caviar, qu’est-ce que c’est ? D’où vient-il ?
23 janvier 2017

Acide Hyaluronique Cosmétique : retrouvez une peau naturelle, lisse et sans rides.

Acide Hyaluronique Cosmétique

Alternative au botox : Acide Hyaluronique Cosmétique

Ingrédient beauté et antirides miracle, l’acide hyaluronique est un des produits le plus utilisé pour le comblement des rides.
Présent naturellement dans le corps humain dans sa jeunesse. L’acide hyaluronique dans la cosmétique permet de combler les espaces entre différentes fibres. Le stock d’acide hyaluronique se détruisant avec le temps, les espaces entres les fibres de la peau sont donc moins facilement comblés et les rides sont plus importantes.

Acide Hyaluronique, les Cosmétique Estompeur de rides

L’Acide Hyaluronique Cosmétique vient donc diminuer les traces de vieillesse au niveau des sillons naso-géniens qui sont les ailes du nez. Mais aussi les commissures buccales, les rides du lion, les pattes d’oie et les rides horizontales du front. La qualité et la quantité du derme se diminuant progressivement avec l’âge, la peau se fragilis et se dessèche. C’est ainsi que les premières rides apparaissent. Les tissus se relâchent, le visage se creuse notamment avec la ménopause.

Molécule miracle, Acide Hyaluronique en Cosmétique

C’est un des produits de comblement des rides les plus surs. Il retient donc l’au dans les tissus comme une éponge, joue un rôle principal dans la cicatrisation de la peau et dans la protection contre les rayons UV.
L’acide hyaluronique se combine avec l’eau afin de remplir les espaces intercellulaires et son incroyable pouvoir hydratant améliore la beauté de la peau qui devient lisse, douce et élastique notamment au niveau des lèvres et du visage.

L’acide hyaluronique est ainsi présent dans le sérum combleur de rides.

En effet, les sphères d’acide hyaluronique H.A contenues dans celui-ci sont réduites à l’état microscopique afin de pénétrer dans les micro-dépressions et atteindre les couches superficielles de l’épiderme. Ce sérum permettra une réhydratation à votre peau grâce à la transpiration épidermique. Celui-ci agit donc comme un regonflement de votre peau, les sphères augmentent de volume et vont donc combler les ridules de l’intérieur.

Nos solutions OcéAnge

L’acide hyaluronique présent dans notre sérum combleur de rides permet d’atteindre les couches superficielles de l’épiderme. Ainsi son processus de comblement des rides commence dès l’application et dure pendant 12 heures.

Retrouvez nous sur Facebook
Suivez nous sur Instagram
Decouvrir nos Produits